dimanche 8 juin 2014

Un écran imposant pour l’iPhone 6

La riposte est imminente pour Apple, victime d’une attaque de Samsung avec un Galaxy S4 de 4,99 pouces dans son fief. La marque à la pomme devrait vraiment innover s’il souhaite vaincre ce nouvel appareil de Samsung. D’après de nombreux analystes, elle pourrait revoir la taille de sa gamme de Smartphones avec le futur iPhone 6.

Un écran imposant pour l’iPhone 6

Une stratégie pour abattre le Galaxy S4

Un Galaxy S4 de 4,99 pouces débarque en apportant avec lui un processeur 8 cœurs de 1,8 GHz et un capteur photo de 13 mégapixels. Le dernier iPhone sur le marché n’est pas en mesure de le vaincre, car ses caractéristiques sont moins importantes. Si Apple souhaite remonter, il lui est primordial de précipiter la venue de son iPhone 6. Toutefois, aucune déclaration sur ce dernier n’a été faite par la firme. Mais on dit qu’il prépare la sortie de ce Smartphone en toute discrétion. Des analystes bien renseignés indiquent que l’appareil serait plus grand que l’iPhone 5, la taille de son écran pourrait se trouver entre 4,2 et 4,5 pouces. La firme ne pourrait pas faire plus pour ne pas nuire à l’expérience utilisateur, mais le 0,2 ou 0,5 pouce supplémentaire sera déjà suffisant pour empiéter sur les plates bandes du Galaxy S4.

Possibilité de payer avec le nouveau Smartphone estampillé Apple

Le site China Times a fait une publication permettant de rassurer tous les fans de la marque à la pomme. Selon la publication, cette dernière se serait décidée à intégrer une puce NFC et un lecteur d’empreintes digitales dans ses prochains Smartphones. Le quotidien en ligne chinois a appuyé ses dires par le rachat d’Authenc, un spécialiste dans la reconnaissance digitale, par Apple. Le lecteur d’empreinte digitale serait destiné à sécuriser le paiement avec le Smartphone. Il permettra de ne pas valider une transaction non initiée par le propriétaire.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire